Apéritif Sainte Trinité

Comme tous les ans, la mairie offre un apéritif pour la Sainte Trinité.
Venez nous rejoindre nombreux pour ce moment convivial.
Si la météo reste clémente, celui-ci se déroulera en extérieur à côté de la mairie.

Espérant vous voir nombreux