Comme tous les ans, la mairie offre un apéritif pour la Sainte Trinité.
Venez nous rejoindre nombreux pour ce moment convivial.
Si la météo reste clémente, celui-ci se déroulera en extérieur à côté de la mairie.
Espérant vous voir nombreux
Comme tous les ans, la mairie offre un apéritif pour la Sainte Trinité.
Venez nous rejoindre nombreux pour ce moment convivial.
Si la météo reste clémente, celui-ci se déroulera en extérieur à côté de la mairie.
Espérant vous voir nombreux